KLARNA Questions fréquemment posées :
Au moment de valider votre commande, choisissez la méthode de paiement « Klarna – payez sous 30 jours ». Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un mail de confirmation de commande de Kiabi ainsi qu’ un e-mail avec des instructions de paiement dans les deux jours de la part de Klarna. Vous aurez alors 30 jours pour essayer votre commande et ne payer que ce que vous conservez. Vous effectuez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer votre facture par Bancontact ou par carte. Le paiement s’effectue sur l’appli Klarna ou directement sur le site de Klarna.
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez dans les deux jours un e-mail avec des instructions de paiement de la part de Klarna.
Les conditions générales se trouvent sur le site de Klarna. Vous pouvez également contacter Klarna directement pour obtenir de plus amples informations.
Pour toute question concernant les factures, veuillez contacter le service client de Klarna.
Vous passez commande aujourd'hui et vous payez 30 jours plus tard. Vous payez uniquement ce que vous conservez. Les articles retournés ne sont plus facturés.