Recherche
Menu

Passez commande sur Kiabi.be

Rien de plus simple !

  • Quelques étapes suffisent pour faire de votre shopping de rêve une réalité !

    • Sélectionnez vos articles préférés et ajoutez-les à votre panier. Vous pouvez commander jusqu’à 35 articles par commande (vous avez de la marge !).
    • Gros panier ? Si vous avez plus de 15 articles ou une commande volumineuse (comme des parures de lit ou des manteaux), privilégiez la livraison à domicile. Vos bras vous remercieront.
    • Code promo en poche ? N’oubliez pas de l’ajouter directement dans votre panier pour profiter de vos réductions !
    • Choisissez votre moyen de livraison : en magasin, à domicile ou en point relais. Simple comme bonjour.
    • Confirmez votre paiement : Bancontact, PayPal, Klarna, Carte bancaire... À vous de choisir.

    Ensuite, on s’occupe de tout ! Mettez-vous à l’aise, votre commande est en route.

  • Nos articles vous ont tapé dans l’œil ? On comprend !

    Nos stocks étant limités, commandez en ligne pour être sûr de ne pas passer à côté de vos coups de cœur.

    La livraison en magasin est gratuite sans minimum d’achat et super rapide ! Votre commande est livrée en 1 jour ouvré. Vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera disponible en magasin.

    Deux options pour la livraison magasin :

    • E-Réservation : passez commande sur Kiabi.be sans payer. Essayez vos articles en magasin et ne payez que ce qui vous plaît.
    • Click&Collect : passez commande et payez sur Kiabi.be, retirez votre colis gratuitement en magasin.
  • C’est possible avec la E-réservation !

    • Sélectionnez vos articles préférés en un clic sur Kiabi.be
    • Validez votre commande sans rien payer
      A l’étape Livraison, sélectionnez l’option “E-Réservation”, puis choisissez votre magasin Kiabi en Belgique.
      La livraison est toujours gratuite et vous recevez votre colis en 1 jour ouvré dans votre magasin Kiabi.
    • Rendez-vous dans votre magasin Kiabi préféré.
      Essayez vos articles et ne payez que ce qui vous plaît ! Simple, non ?
    En savoir plus ›
  • Malheureusement, une fois la commande passée, il n’est pas possible de la modifier.

    Mais pas de panique ! Il est possible d’annuler une commande et d’en passer une nouvelle. Une fois votre commande validée, vous disposez d’un court délai pendant lequel vous pouvez annuler votre commande. Rendez-vous pour cela dans votre compte client, rubrique mes achats. Si le bouton “Annuler ma commande” est disponible, cliquez afin d’annuler votre commande.

    Si le bouton “Annuler ma commande” n’est pas disponible, cela signifie que votre commande est déjà en cours de préparation, il est alors impossible de l’annuler. Si besoin, vous retrouverez toutes les informations pour retourner votre commande ici.

  • Vous avez un code promo ? Quelle chance !

    Pour en profiter, connectez-vous ou créez un compte client, ajoutez vos articles préférés dans votre panier, et vous pourrez alors y ajouter votre code promotionnel.

    Pensez à bien vérifier les conditions et dates de validité de votre code.

  • Notre service client se tient prêt à vous répondre avec le sourire ! Contactez-nous ›