Passez commande sur Kiabi.be
Rien de plus simple !
-
Quelques Ă©tapes suffisent pour faire de votre shopping de rĂȘve une rĂ©alitĂ© !
- SĂ©lectionnez vos articles prĂ©fĂ©rĂ©s et ajoutez-les Ă votre panier. Vous pouvez commander jusquâĂ 35 articles par commande (vous avez de la marge !).
- Gros panier ? Si vous avez plus de 15 articles ou une commande volumineuse (comme des parures de lit ou des manteaux), privilégiez la livraison à domicile. Vos bras vous remercieront.
- Code promo en poche ? Nâoubliez pas de lâajouter directement dans votre panier pour profiter de vos rĂ©ductions !
- Choisissez votre moyen de livraison : en magasin, Ă domicile ou en point relais. Simple comme bonjour.
- Confirmez votre paiement : Bancontact, PayPal, Klarna, Carte bancaire... Ă vous de choisir.
Ensuite, on sâoccupe de tout ! Mettez-vous Ă lâaise, votre commande est en route.
-
Nos articles vous ont tapĂ© dans lâĆil ? On comprendâŻ!
Nos stocks Ă©tant limitĂ©s, commandez en ligne pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas passer Ă cĂŽtĂ© de vos coups de cĆur.
La livraison en magasin est gratuite sans minimum dâachat et super rapideâŻ! Votre commande est livrĂ©e en 1 jour ouvrĂ©. Vous recevrez un e-mail dĂšs que votre colis sera disponible en magasin.
Deux options pour la livraison magasin :
- E-RĂ©servation : passez commande sur Kiabi.be sans payer. Essayez vos articles en magasin et ne payez que ce qui vous plaĂźt.
- Click&Collect : passez commande et payez sur Kiabi.be, retirez votre colis gratuitement en magasin.
-
Câest possible avec la E-rĂ©servation !
- Sélectionnez vos articles préférés en un clic sur Kiabi.be
- Validez votre commande sans rien payer
A lâĂ©tape Livraison, sĂ©lectionnez lâoption âE-RĂ©servationâ, puis choisissez votre magasin Kiabi en Belgique.
La livraison est toujours gratuite et vous recevez votre colis en 1 jour ouvré dans votre magasin Kiabi. - Rendez-vous dans votre magasin Kiabi préféré.
Essayez vos articles et ne payez que ce qui vous plaĂźtâŻ! Simple, non ?
-
Malheureusement, une fois la commande passĂ©e, il nâest pas possible de la modifier.
Mais pas de paniqueâŻ! Il est possible dâannuler une commande et dâen passer une nouvelle. Une fois votre commande validĂ©e, vous disposez dâun court dĂ©lai pendant lequel vous pouvez annuler votre commande. Rendez-vous pour cela dans votre compte client, rubrique mes achats. Si le bouton âAnnuler ma commandeâ est disponible, cliquez afin dâannuler votre commande.
Si le bouton âAnnuler ma commandeâ nâest pas disponible, cela signifie que votre commande est dĂ©jĂ en cours de prĂ©paration, il est alors impossible de lâannuler. Si besoin, vous retrouverez toutes les informations pour retourner votre commande ici.
-
Vous avez un code promo ? Quelle chanceâŻ!
Pour en profiter, connectez-vous ou créez un compte client, ajoutez vos articles préférés dans votre panier, et vous pourrez alors y ajouter votre code promotionnel.
Pensez à bien vérifier les conditions et dates de validité de votre code.
-
Notre service client se tient prĂȘt Ă vous rĂ©pondre avec le sourireâŻ! Contactez-nous âș