• đŸŽ…đŸ»Livraison gratuite en magasin avant NoĂ«l : commandez jusqu'au 22/12 🎁 🎄
Recherche
​
Menu

Passez commande sur Kiabi.be

Rien de plus simple !

  • Quelques Ă©tapes suffisent pour faire de votre shopping de rĂȘve une rĂ©alitĂ© !

    • SĂ©lectionnez vos articles prĂ©fĂ©rĂ©s et ajoutez-les Ă  votre panier. Vous pouvez commander jusqu’à 35 articles par commande (vous avez de la marge !).
    • Gros panier ? Si vous avez plus de 15 articles ou une commande volumineuse (comme des parures de lit ou des manteaux), privilĂ©giez la livraison Ă  domicile. Vos bras vous remercieront.
    • Code promo en poche ? N’oubliez pas de l’ajouter directement dans votre panier pour profiter de vos rĂ©ductions !
    • Choisissez votre moyen de livraison : en magasin, Ă  domicile ou en point relais. Simple comme bonjour.
    • Confirmez votre paiement : Bancontact, PayPal, Klarna, Carte bancaire... À vous de choisir.

    Ensuite, on s’occupe de tout ! Mettez-vous à l’aise, votre commande est en route.

  • Nos articles vous ont tapĂ© dans l’Ɠil ? On comprend !

    Nos stocks Ă©tant limitĂ©s, commandez en ligne pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas passer Ă  cĂŽtĂ© de vos coups de cƓur.

    La livraison en magasin est gratuite sans minimum d’achat et super rapide ! Votre commande est livrĂ©e en 1 jour ouvrĂ©. Vous recevrez un e-mail dĂšs que votre colis sera disponible en magasin.

    Deux options pour la livraison magasin :

    • E-RĂ©servation : passez commande sur Kiabi.be sans payer. Essayez vos articles en magasin et ne payez que ce qui vous plaĂźt.
    • Click&Collect : passez commande et payez sur Kiabi.be, retirez votre colis gratuitement en magasin.
  • C’est possible avec la E-rĂ©servation !

    • SĂ©lectionnez vos articles prĂ©fĂ©rĂ©s en un clic sur Kiabi.be
    • Validez votre commande sans rien payer
      A l’étape Livraison, sĂ©lectionnez l’option “E-RĂ©servation”, puis choisissez votre magasin Kiabi en Belgique.
      La livraison est toujours gratuite et vous recevez votre colis en 1 jour ouvré dans votre magasin Kiabi.
    • Rendez-vous dans votre magasin Kiabi prĂ©fĂ©rĂ©.
      Essayez vos articles et ne payez que ce qui vous plaüt ! Simple, non ?
    En savoir plus â€ș
  • Malheureusement, une fois la commande passĂ©e, il n’est pas possible de la modifier.

    Mais pas de panique ! Il est possible d’annuler une commande et d’en passer une nouvelle. Une fois votre commande validĂ©e, vous disposez d’un court dĂ©lai pendant lequel vous pouvez annuler votre commande. Rendez-vous pour cela dans votre compte client, rubrique mes achats. Si le bouton “Annuler ma commande” est disponible, cliquez afin d’annuler votre commande.

    Si le bouton “Annuler ma commande” n’est pas disponible, cela signifie que votre commande est dĂ©jĂ  en cours de prĂ©paration, il est alors impossible de l’annuler. Si besoin, vous retrouverez toutes les informations pour retourner votre commande ici.

  • Vous avez un code promo ? Quelle chance !

    Pour en profiter, connectez-vous ou créez un compte client, ajoutez vos articles préférés dans votre panier, et vous pourrez alors y ajouter votre code promotionnel.

    Pensez à bien vérifier les conditions et dates de validité de votre code.

  • Notre service client se tient prĂȘt Ă  vous rĂ©pondre avec le sourire ! Contactez-nous â€ș