Nous vous tenons informé(e) par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande :
sa validation, son expédition et sa disponibilité.
Si, malgré tout, vous souhaitez des informations complémentaires :
- connectez-vous à votre compte client
- consultez la rubrique « Mes achats » : vous accèderez alors au site de notre transporteur, pour
connaître l’évolution en direct du colis.
Si votre commande est en retard, nous vous conseillons :
1 - De consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », sur notre site pour connaître son
statut exact.
2 - De consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’e-mail vous informant de
l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
3 - Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison. Ensuite,
pensez à consulter vos voisins, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence.
Sinon, votre service client reste à votre disposition : vous pouvez le contacter via notre pastille
"besoin d'aide".