En passant commande d'un article personnalisé, votre colis nécessitera environ 2 jours de livraison supplémentaires.
Kiabi brode le mot ou la phrase de votre choix, sur une large gamme de produits personnalisables pour toute la famille : sweats, polos, T-shirts, bavoirs, pyjamas bébés…. Choisissez parmi 4 polices et 14 couleurs pour vous exprimer ou offrir un cadeau vraiment original. Bon à savoir : Toutes vos broderies sont réalisées par nos équipes dans le Nord de la France, en fils certifiés Oeko tex.
Votre broderie est super résistante, jusqu’à 95°. Vous pouvez envoyer le doudou brodé qui a traîné partout à la machine sans hésiter : en respectant ses conditions de lavage bien évidemment !
Vous disposez d'une zone d'impression dans laquelle tout est possible ! Ajoutez du texte, une image de notre bibliothèque ou téléchargez votre propre image, laissez libre court à votre imagination !
Pensez à laver votre vêtement sur l’envers à 30° et sans adoucissant surtout au premier lavage. Les éventuels traces de traitement sur le tissu disparaîtront au lavage.
Un service de Broderie est désormais disponible sur Kiabi.be.
La Broderie est une technique de décoration (uniquement du texte chez KIABI) exécutée à la machine sur un vêtement/accessoire en appliquant des points réguliers.
Elle permet de choisir parmi différentes typographies et couleurs de fils.
Deux services de personnalisation de produits sont actuellement proposés sur KIABI.be : la Broderie et l’impression.
La Broderie est une technique de décoration (uniquement du texte chez KIABI) exécutée à la machine sur un vêtement/accessoire en appliquant des points réguliers. Elle permet de choisir parmi différentes typographies et couleurs de fils.
L’impression est une technique de décoration réalisée grâce à une imprimante textile permettant de personnaliser son vêtement sans limite.
Vous avez la possibilité d’ajouter un texte , de choisir parmi nos typographies et couleurs disponibles. Votre message doit répondre aux conditions d’utilisation du service,
à savoir ne portant pas atteinte à la propriété intellectuelle (une Marque par exemple), ne comportant pas des propos insultants ou des informations à caractère privé.
Plus d’informations : conditions générales Personnalisation KIABI
Si votre commande contient un ou des articles personnalisés, ainsi que d’autres articles, vous ne recevrez bien qu’un colis.
La personnalisation Broderie utilise des fournitures de haute qualité. Qu’il s’agisse des fils ou des stabilisateurs, l’Atelier KIABI utilise uniquement des fournitures de la marque MADEIRA répondant aux meilleurs standards (standard 100 OEKO-TEX, Production ISO 9001, résistance lavage et hypoallergénique).
Vous pourrez retrouver nos services de broderie, pose de patch et impression dans votre magasin Kiabi Westland.
Pour connaître la disponibilité de ces services, rapprochez vous de votre magasin.
Vous pourrez, en commandant un produit personnalisé, bénéficier du click & collect, de la livraison à domicile et en point de retrait.
La e-réservation ne sera pas possible.
Les modes de paiement sont les mêmes que ceux des commandes « classiques » :
- Bancontact
- Paypal
- Carte bancaire
- Klarna
- Cagnotte du livret bébé
- Paiement en plusieurs fois
Les articles personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables. Plus d’informations ici :
conditions générales Personnalisation KIABI. En cas de défaut de conformité, vous pouvez contacter le
service client via notre pastille "besoin d'aide"
Nous vous tenons informé(e) par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande :
sa validation, son expédition et sa disponibilité.
Si, malgré tout, vous souhaitez des informations complémentaires :
- connectez-vous à votre compte client
- consultez la rubrique « Mes achats » : vous accèderez alors au site de notre transporteur, pour
connaître l’évolution en direct du colis.
Si votre commande est en retard, nous vous conseillons :
1 - De consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », sur notre site pour connaître son
statut exact.
2 - De consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’e-mail vous informant de
l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
3 - Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison. Ensuite,
pensez à consulter vos voisins, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence.
Sinon, votre service client reste à votre disposition : vous pouvez le contacter via notre pastille
"besoin d'aide".
Tout problème de livraison doit être signalé en cliquant ici , en indiquant le numéro de la commande et,
le cas échéant, la référence du ou des articles concerné(s), dans les délais suivants :
Type de problème | Délai pour contacter Kiabi |
---|---|
Colis non livré | 30 jours (de la date d'expédition) |
Article manquant, incomplet ou abîmé | 48 heures (de la date de livraison) |
Avantage fidélité : les frais de service de personnalisation ne donnent pas lieu au cumul de points fidélité.
Code promo : les codes promotionnels donnant lieu à des remises sur le panier ne s’appliquent pas sur les frais de service de personnalisation.
Frais de livraison : les frais de service de personnalisation sont exclus du seuil de gratuité de livraison